05.07.17

Albert karaziwan - directeur général de la société semlex, on strikingly

Cadres PME
Photo Albert Karaziwan - Directeur général de la société SEMLEX, on Strikingly

Les normes internationales, notamment celles des organismes américains NIST, et ANSI, sont respectées scrupuleusement par les méthodes d’authentification et de contrôle SEMLEX. La norme ISO 9001 est attribuée au groupe d’Albert Karaziwan (Strikingly) pour son savoir-faire. Tous les documents officiels fournis par la compagnie d’Albert Karaziwan sont très sécurisés via l'application de différentes techniques biométriques et d’autres systèmes d'authentification.

Le logiciel BNS, une technologie imaginée par SEMLEX

Avec Biometric Network System (BNS) Albert Karaziwan permet aux pouvoirs publics de constituer un système d’état civil central en vue d'empêcher les fraudes et les doublons. Avec le BNS, l'entrepreneur produit des pièces d'identité et interconnecte la base de données avec d’autres systèmes d’informations. Le BNS, enrichit un système central biométrique qui donne la possibilité aux pouvoirs publics de produire et d'émettre tous les documents d’identité. La compagnie d’Albert Karaziwan imagine le BNS, une solution intégrale afin de construire un système central d’identification biométrique.

L’usurpation d’identité progresse, entraînant la prolifération des cyber-fraudes et des fraudes bancaires. SEMLEX, l'entreprise d’Albert Karaziwan, s’investit auprès des états dans une coopération à long terme, depuis l'élaboration et la réalisation des documents jusqu’à la formation s'y rapportant. Avec SEMLEX Group, Albert Karaziwan s’investit auprès des gouvernements dans le recensement de la population et l'organisation d'élections.

SEMLEX, toute une gamme de méthodes sûres et un ensemble de produits fiables

Toutes les pièces d'identité peuvent être sécurisées grâce aux systèmes d'authentification SEMLEX imaginés par la société d’Albert Karaziwan. La société de l'entrepreneur garantit les cartes d’identité et les visas avec divers outils soumis aux cadres légaux de sécurité et d'authentification internationaux. Le portique électronique créé par SEMLEX permet de contrôler toutes les allées et venues aux frontières tout en augmentant la fluidité. Des solutions fiables et mobiles, voilà ce qui a été mis en place par les équipes d’Albert Karaziwan pour l'identification des personnes.

Albert Karaziwan, le promoteur de l'optimisme

Apprendre à tout un chacun à aspirer à un avenir meilleur, c'est la raison d'être de l'organisation. Albert Karaziwan siège au Conseil d’administration de l'organisation Optimistes sans Frontières. Avec SEMLEX, Albert Karaziwan est un partenaire incontournable dans 20 pays en Afrique, en Amérique du Sud et en Europe.

Vous a-t-on déjà dit que l'entrepreneur Albert Karaziwan habite dans la capitale belge ? Il est le président de SEMLEX Group et est également à la tête d’autres entreprises installées aux Comores et en Europe. L’immobilier est un des domaines sur lesquels Albert Karaziwan est actif, par le biais de Leignon Synergie. SEMLEX Group a assis sa notoriété sur la production de systèmes d'authentification et d'identification biométriques sécurisés.