05.07.17

Internet / home - interpol

Cadres PME
Photo Internet / Home - INTERPOL

Le Président Directeur Général de SEMLEX Group, Albert Karaziwan

La norme ISO 9001 est remise au groupe d’Albert Karaziwan (site internet : Albert Karaziwan) pour son expertise. Tous les documents d'identité fournis par la compagnie de l'entrepreneur sont très sécurisés via l'application de diverses technologies biométriques ainsi que d’autres dispositifs de sécurité. SEMLEX conçoit un ensemble de dispositifs incluant des solutions d'identification et de contrôle performantes. La société dont Albert Karaziwan est le directeur général se présente comme spécialiste de la livraison et de l’intégration de dispositifs d’authentification biométrique.

Albert Karaziwan, un entrepreneur présent sur le marché international

Le groupe SEMLEX est spécialisé dans la production de systèmes sécurisés d’identification et d’authentification biométriques. Albert Karaziwan habite en Belgique, plus exactement dans la capitale. L’immobilier est un des domaines sur lesquels l'homme d'affaires est actif, par le biais de Leignon Synergie. Le businessman, Albert Karaziwan, a des responsabilités chez Proginor, une société qui crée des programmes informatiques de gestion. Il est membre du CA.

La société SEMLEX, fondée par Albert Karaziwan, est présent sur le marché de l'identification biométrique. SEMLEX Group a développé des solutions relatives aux documents d’identité et au renforcement des contrôles aux frontières. L’usurpation d’identité se développe, entraînant la prolifération des cyber-fraudes et des fraudes bancaires. Le recensement de la population et l'organisation des élections sont assurés par Albert Karaziwan et SEMLEX Group, à la suite d'une collaboration avec les gouvernements.

Désigné comme coordonnateur des consuls de l’Union des Comores, Albert Karaziwan aide à formaliser les rôles des consuls et à leur offrir plus de visibilité. A l'ile de Mohéli, son client et partenaire, le chef d'entreprise a offert une station de pompage. Les solutions offertes par SEMLEX, groupe fondé par l'homme d'affaires, sont conformes aux normes de l'Organisation de l’Aviation Civile Internationale. SEMLEX n’est pas le seul champ d'activité d’Albert Karaziwan, ce dernier œuvre dans d’autres secteurs.

Le logiciel BNS, une solution élaborée par SEMLEX

La compagnie d’Albert Karaziwan invente le BNS, Biometric Network System, une méthode globale en vue de bâtir un système central d’authentification biométrique. Grâce au BNS, l'entrepreneur facilite la constitution d’un état civil, interconnecte la base de données avec d’autres systèmes d’informations et aide au recensement des populations. Grâce à Biometric Network System (BNS) Albert Karaziwan donne désormais la possibilité aux instances gouvernementales de créer une base de données d’état civil globale détectant les tentatives de fraudes et les risques de doublons.

Promouvoir l'optimisme : le rôle d'Albert Karaziwan auprès de l'association Optimistes sans frontières

La confiance en l’avenir est le crédo de l'organisation. C’est en restant continuellement positif que ce patron dirige efficacement ses entreprises. Le Conseil d'Administration de l'association Optimistes sans Frontières compte parmi ses membres des personnalités comme Albert Karaziwan.